Le rendez-vous cinéphile !

Tous les mois un quiz inédit sur le cinéma vous est proposé : photos, génériques, extraits, bandes sons, tout y passe !

Cette animation ludique et interactive à travers des centaines de médiathèques est une première nationale, elle n'attend plus que vous !

Mais attention, un chronomètre impitoyable ne vous laissera guère le temps de consulter vos encyclopédies, ni vos meilleurs amis !

Une seule bonne réponse possible à chaque fois, mais à la première sortie de piste, le quiz s’arrêtera pour vous. Rassurez-vous, si vous êtes du genre tenace, une nouvelle chance sera possible !

Tout en vous amusant, défiez vos amis et les usagers des autres médiathèques de France !

Tous les mois, les 3 meilleurs scores recevront des dotations : Places de cinéma, goodies, livres, DVD, etc.

Et en fin d'année, le classement des classements, nous révélera les médiathèques où se nichent les rétines les plus affûtées de France. Et pour la médiathèque gagnante, une dotation spéciale sera proposée !

Tentez votre chance, en vous rendant sur la page QUIZ de l’onglet Cinéma de votre médiathèque !