PresseEnBib : la presse en version vitamine !

Dernière mise à jour : 4 nov. 2020

PresseEnBib est un nouveau service de presse en ligne proposé et distribué par la Médi@thèque Numérique CVS.

PresseEnBib permet à l’utilisateur de consulter et télécharger les éditions numériques de plus de 775 titres de presse (quotidiens nationaux et régionaux, magazines d’édition hebdomadaire ou mensuelle) via un terminal fixe ou mobile.

Lisez vos journaux et magazines dès parution !

N’attendez plus pour vous divertir et vous informer. Avec PressEnBib, vous pourrez consulter jusqu’à 31 quotidiens et 15 magazines chaque mois parmi vos journaux et magazines préférés.

PressEnBib c'est 246 titres de Presse Quotidienne Régionale, 39 titres de Presse. Hebdomadaire Régionale, 18 titres de Presse Quotidienne Nationale et 472 titres de Presse Magazine disponibles en ligne, 7 jour sur 7 et 24h sur 24.

Avec PressEnBib, accédez à vos lectures préférées à tout moment et depuis tous vos écrans. Le dernier numéro est disponible en même temps que la sortie kiosque. Les archives des précédents numéros peuvent aussi être présentées en option.

Emportez vos titres préférés partout

Retrouvez les journaux et magazines que vous avez consulté sur votre mobile, tablette ou ordinateur en cliquant sur la rubrique « Mes abonnement ». Grace à l’appli mobile "Ma Médi@thèque", vous pourrez profiter de PressEnBib partout. Dès qu’un document est téléchargé dans l'application, il peut être consulté sans connexion internet.

Avec le mode article, bénéficiez d'un confort de lecture optimal, même sur mobile. Le texte s’adapte à la taille de l’écran.

Choisissez votre offre dès à présent

Le prix de l’offre PressEnBib dépend du nombre de comptes souhaité et de la disponibilité ou non des archives. N’hésitez pas à nous consulter pour plus de renseignements.